fbpx

quien_soy2

Je suis Luciana Calvetti et j’accompagne les professionnels du bien-être et du développement personnel à se différencier de leurs concurrents et à développer une stratégie commerciale pour vivre enfin de leur rêve : aider les autres à être plus heureux.

Je travaille avec des thérapeutes, coachs et psychologues indépendants qui souhaitent apporter équilibre et bien-être à leurs clients à travers leurs services.

SI C’EST VOTRE CAS, IL EST PROBABLE QUE VOUS VOUS TROUVIEZ DANS L’UNE DE CES SITUATIONS :

  • Vous voyez que le secteur du bien-être et du développement personnel explose, que certains thérapeutes réussissent très bien, sont connus et ont des clients mais vous avez l’impression de ne pas réussir à trouver votre place dans ce marché et de ne pas décoller.

  • Vous êtes conscient de tout l’impact positif que vous pouvez avoir dans la vie de gens mais quand il s’agit de l’expliquer à vos clients cela sonne vague et creux. Vous aimeriez pouvoir parler des résultats concrets qu’ils peuvent obtenir en travaillant avec vous, mais le bien-être est difficile à mesurer.

  • Vous cherchez à vous faire connaître mais il y a tant de choses à faire que vous vous dispersez car vous n’avez pas de stratégie claire. Vos actions manquent de précision et de direction.

  • Vous avez trouvé un cabinet pour mener vos consultations, vous avez déclaré votre entreprise, vous avez distribué des flyers et vous avez attendu les clients… qui ne sont jamais venus. Vous ne pensiez pas qu’il serait aussi difficile d’attirer de clients.

  • Vous aimez vraiment accompagner, soigner, aider, conseiller mais quand il s’agit d’aller démarcher, prospecter et demander de l’argent pour vos services vous vous sentez mal à l’aise. Vous n’aimez pas ça.

  • Vous n’êtes pas au clair avec les chiffres de votre activité et n’êtes pas sûr que votre activité soit rentable. Vous sentez bien que vendre des sessions à l’heure vous oblige à chercher de clients en continu et cela vous épuise.

    Ce sont seulement quelques exemples mais qui résonnent peut-être avec vous.

MON OBJECTIF EST DE VOUS AIDER À DÉPASSER TOUS CES PROBLÈMES ET VOUS APPRENDRE À SÉDUIRE VOS CLIENTS POUR QU’ILS DÉCIDENT DE TRAVAILLER AVEC VOUS SANS Y RÉFLÉCHIR À DEUX FOIS.

SANS COMPARER LES PRIX. SANS DOUTER DE VOUS.

152a2bc5-71fa-4893-b02a-6ee7bf80f7d4

Claudia Gonçalves

Sophrologue

Je souhaitais me différencier de mes collègues sophrologues pour faire ma place dans ce vaste marché qu’est le bien-être mais les propositions d'accompagnement existantes dans le marché me semblaient froides et éloignées de mes besoins.

Depuis le travail avec Luciana, j'arrive a parler de mon activité avec plus d'aisance, avec mes propres mots.

J'ai mes premiers clients et je me sens très confiante pour la suite.

Le questionnement proposé est juste, simple et profond à la fois.

LA QUÊTE DE SENS QUI M’A EMMENÉE JUSQU’ICI

Quand j’avais 15 ans, je me suis faite une promesse à moi-même : celle de tout faire pour avoir un impact positif dans le monde.

Quelques années plus tard, j’ai choisi d’étudier le développement durable à Sciences Po car j’étais convaincue de la nécessité d’apprendre à concilier les dimensions écologique, économique et sociale pour construire un monde meilleur.

Ma première “bataille” a été de vouloir transformer les entreprises classiques. J’ai rejoint un cabinet de conseil où j’ai accompagné pendant 3 ans de grandes entreprises à intégrer une démarche sociale et écologique plus responsable.

Mais à la fin, je me sentais comme une petite fourmi essayant de se battre contre un éléphant. J’étais totalement découragée.

Plutôt que de continuer à “batailler” contre un système qui ne me convenait pas, j’ai préféré alors soutenir ceux qui agissaient déjà pour créer un impact positif dans le monde. J’ai accompagné pendant 4 ans des entrepreneurs alternatifs, dans des domaines aussi divers que le bien vieillir, la santé ou le numérique.

De cette expérience, j’en ai tiré une autre grande leçon : on ne peut “soigner” le monde, si l’on n’est pas conscients de ses propres blessures. J’ai compris que travailler sur soi était nécessaire pour ne pas tomber dans les dérives d’égoïsme, de compétition et de luttes de pouvoir du système que l’on essaie justement de réformer.

Ma transformation personnelle m’a confirmé que tout changement commence par soi.

J’ai décidé donc d’aider les professionnels qui apportent plus de conscience à l’humanité, ces professionnels qui m’ont aidé et qui m’aident encore chaque jour à être plus heureuse et à devenir plus moi-même. Cest ma manière de contribuer au monde et d’honorer mes rêves de jeunesse.

Je veux vous aider à transmettre tout ce que vous avez appris et tout ce que vous êtes pour aider le plus grand nombre de personnes.

On travaille ensemble ?

Cliquez-ici pour voir comment je peux vous aider.

MAINTENANT, UN CÔTÉ PLUS PERSONNEL !

Vous savez déjà ce que je fais et pourquoi, voici un résumé de qui je suis :

Argentine de naissance : je suis née dans le nord-ouest du pays, près de la Cordillère des Andes. De ma culture d’origine je garde la capacité à rêver, à ressentir intensément et à gérer des situations complexes et désordonnées (parmi d’autres milliers de choses!)

 

Française d’adoption : je suis arrivée en France à l’âge de 19 ans pour faire mes études à la Sorbonne puis à Sciences Po. L’expatriation choisie a été l’une des expériences les plus fortes de ma vie. J’ai appris à être libre, à être seule, à me faire aider et surtout à mieux me connaître.

 

Soleil en Vierge, lune en Poissons : mon entourage a toujours souligné ma grande capacité d’organisation, de conception et de planification (j’ai non seulement le soleil mais aussi Mercure, Mars et Vénus en Vierge). Mais ma lune en Poissons équilibre cela en me rapprochant plus de la poésie, de la magie et de la spiritualité.

 

Je n'ai jamais aimé les chats : mais depuis que Loona est arrivée dans ma vie, j'en suis devenue gaga ! Elle m'amuse beaucoup avec ses bêtises et je la prends en photo au moins trois fois par jour... oups ! 🙂

 

Comment vous différencier dans le marché du bien-être
et du développement personnel ?

Découvrez maintenant les erreurs de marketing les plus courantes chez les thérapeutes et les coachs et apprenez à vendre vos services de manière authentique et efficace.
E-book-terminadoPNG
Savez-vous qu’en vous inscrivant sur www.lucianacalvetti.com   toutes vos données restent strictement confidentielles ? Je vous informe que les données personnelles fournies (email, prénom et toute autre donnée que vous souhaiteriez ajouter) seront traitées par moi, Luciana Calvetti, en tant que responsable de ce site internet, avec soin et responsabilité. La finalité de la collecte et du traitement des données qui en découle est de gérer votre abonnement à ma liste de souscription et de vous envoyer mes publications, promotions de produits et/ou services ainsi que de ressources exclusives. Le fait de ne pas introduire vos données dans le formulaire ci-dessus vous empêchera de vous abonner à la newsletter et d’obtenir le e-book gratuit que je vous offre. Pour votre information, les données fournies seront localisées dans les serveurs de MailChimp (fournisseur d’email marketing de www.lucianacalvetti.com) en dehors de l’UE, aux Etats-Unis et lié à l’accord EU-US Privacy Shield, approuvé par le Comité Européen de Protection des données. Soyez tranquille car vous pourrez exercer votre droit à l’accès, rectification, limitation et suppression des données fournies en écrivant à hello@www.lucianacalvetti.com. Vous pouvez obtenir information additionnelle et détaillée sur la Protection des données sur mon site web.